POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
RETOUR
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat. Pour un retour, les frais seront à la charge de l'acheteur.
Pour retourner un article, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Écrivez-nous à l'adresse colorconnect1@hotmail.com en nous indiquant le numéro de commande, les articles que vous souhaitez nous retourner et le motif du retour.
- Préparez le colis de retour en emballant soigneusement le/les produits dans leurs emballages et carton d'origine. Joindre la facture d'achat ou le bon de livraison. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés (sauf pour l'essayage).
- Nous vous enverrons l'adresse de livraison à mettre sur le colis.
- Conservez la preuve de dépôt du colis qui fera foi en cas de litige ou perte par les services postaux.
- Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à colorconnect1@hotmail.com.